Annulation Grand Tournoi et GOF 2021

Le Comité fédéral, réuni ce 6 mai 2021, a dû prendre la décision d’annuler le Grand tournoi et le Generali Open de France – Championnats de France d’équitation 2021.

Cette décision difficile a été prise en conscience au regard des conditions de reprise tardives et des exigences sanitaires qui ne permettent pas une organisation sportive et un accueil sur site satisfaisants, garantissant notamment la santé de chacun.

Afin de maintenir un objectif sportif pour tous ceux qui le souhaitent, il est proposé aux Comités régionaux d’équitation de mettre en place un Open régional poney et club au cours des mois de juillet et août 2021. Un règlement fédéral commun sera proposé pour ces événements.

La FFE soutiendra les CRE qui s’engageront dans cet objectif estival de reprise de la compétition club et poney. Dans les prochains jours les modalités d’organisation des autres championnats 2021 seront précisées après concertation avec les organisateurs.

Ces nouvelles étapes doivent permettre une pleine reprise de l’ensemble des activités équestres pour laquelle les élus et les équipes de la Fédération sont continuellement à la tâche.

➡️ Retrouvez l’ensemble du communiqué : https://bit.ly/3esLwWV