Trois jeunes cavalières du Pôle Avenir Hauts-de-France sélectionnées pour les Championnats d’Europe 2025 !

Trois jeunes cavalières du Pôle Avenir Hauts-de-France sélectionnées pour les Championnats d’Europe 2025 au Mans !

Le Comité Régional d’Équitation des Hauts-de-France est fier de voir l’excellence de ces trois cavalières qui représenteront la France lors des Championnats d’Europe Jeunes 2025, qui se tiendront au Mans du 28 juillet au 3 août.

Trois cavalières accompagnées de leurs fidèles partenaires :

En dressage, Léna Chimot défendra les couleurs françaises en selle sur DS Chantilly.  En CSO, Victoire Duhamel s’élancera avec Habanera du Loir et en Children, Appoline Baudry montera Éclipse.

Ces sélections récompensent le travail, la rigueur et la passion de ces jeunes cavalières, ainsi que celui de leurs entraîneurs, familles et clubs. Elles illustrent également les valeurs de l’accompagnement proposé par le Pôle Avenir Hauts-de-France, dispositif régional destiné à soutenir la progression vers le haut niveau.

ARTICLES PRECEDENTS