cre.hautsdefrance@gmail.com

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE 2021

L’Assemblée générale élective pour le renouvellement des instances dirigeantes du Comité Régional d’Equitation Hauts de France se déroulera le :

LUNDI 19 AVRIL 2021 à 14H30

Au siège social du CRE Hauts de France ;

Maison des Sport, 367 Rue Jules Guesde

59650 VILLENEUVE D’ASCQ

lien de connexion à la réunion Zoom :

Calendrier de la procédure :

• Avant J-60 : communication du Comité fédéral aux membres de l’Assemblée générale du CRE Hauts de France
  • Avant J-55 : transmission, sur le site et le bulletin du CRE aux membres de l’Assemblée générale des modalités électorales comprenant notamment les conditions de candidature ainsi que la date limite de dépôt des candidatures à la présidence et au Comité fédéral.
  • Avant J-40 : (le 11/03/2021 ) : les listes des candidats au Comité Régional doivent être déposées au siège du CRE par chaque candidat à la présidence par lettre AR ou en main propre contre reçu.
  • A J-39 (le 12/03/2021) : La commission des votes valide et arrête les listes des candidats à la Présidence et au comité Directeur
    Puis publication de ces listes sur le site du CRE
  • Avant J-28 (le 21/03/2021) Le CRE, sur avis de la Commission de surveillance des opérations de vote, adresse aux membres de l’Assemblée générale la convocation, le lieu de l’Assemblée générale élective, les listes des candidats à la présidence et au Comité directeur et les documents de vote. Le vote se fera par correspondance (courrier), et non pas vote électronique, (et sur place pour ceux qui le souhaiteront).
  • 12/04/2021 ; fin de la campagne électorale