Open Régional Club et Poney 2023 à Compiègne

Comme chaque année, le CRE organisera des championnats régionaux SIF (Club et poneys) quelques semaines avant les championnats de France. Les 27, 28 et 29 Mai à Compiègne pour le ( CSO, Dressage, Hunter, Equifun et Ride and run) et le 4 Juin à Démuin ( CCE )

Au vu du fort engouement face à l’open régional CSO de Compiègne nous faisons tout notre possible pour augmenter le nombre de places. C’est pourquoi, nous ouvrons des places supplémentaires ce lundi 15 mai à 12h15. Attention, seules les épreuves sur les pistes 1 & 2 auront des places supplémentaires. Les épreuves prévues sur la piste 3 ainsi que la Poney 3 ne pourront pas être augmentées.

Nous vous rappelons que les autres disciplines proposées : dressage, ride & run, hunter et equifun ont encore des places disponibles

𝙉’𝙤𝙪𝙗𝙡𝙞𝙚𝙯 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙧𝒆𝒄𝒖𝒑𝒆𝒓𝒆𝙧 𝒗𝒐𝒔 𝒔𝒂𝒄𝒔 𝒅𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒔𝒕𝒂𝒏𝒅 𝒅𝒖 𝑪𝑹𝑬 𝙙𝙚𝙨 𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙢𝙚𝙙𝙞 𝙢𝙖𝙩𝙞𝙣 !

👇 Samedi
– Manches 1 & 2 du Hunter
– Dressage
– Mini compet sur un parcours chronométré de Hobby Horse de 16h à 18h au stand du CRE

👇 Dimanche
– Manche 1 du CSO
– Equifun
– Ride & Run : engagement terrain accepté. Toutes les infos de la Ride & Run ici : https://crehautsdefrance.com/…/open-regional-club-et…/
– Mini compet de Hobby Horse au stand du CRE
– Mini spectacle face à l’orangerie
– Soirée cavalière

👇 Lundi
– Manche 2 du CSO
– Mini compet sur un parcours chronométré de Hobby Horse de 14h à 16h au stand du CRE

Ride and Run

Porte dossard fourni par le CRE

Ouverture d’épreuves Open pour les 5 – 18 ans ( accompagnés d’une personne majeure en possession d’un certificat médical pour la pratique de la course à pied en compétition) et engagements terrains autorisés sur ses épreuves !

Pas de changement cavalier/coureur sur les épreuves “Open”

Le déroulement

Quel équipement ?

Les épreuves proposées à l'open